Recrutement: Dernier Appel !

C’est aujourd’hui le dernier jour de notre session de recrutement ! Dernier appel si vous hésitez à nous rejoindre ou si vous êtes encore en train de réfléchir.

Dès demain, le formulaire de présentation ne sera plus accessible, et nous commencerons à étudier les réponses reçues.

Pourquoi devenir membre ?

  • Découvrir l’envers du décors des webséries, et participer aux progrès: nous sommes tous des amateurs autodidactes, nous faisons des erreurs, nous les corrigeons, nous apprenons, et nous progressons !
  • Intégrer l’équipe et vivre l’aventure avec les autres membres: nous sommes d’abord et avant tout une bande de potes qui partageons une passion commune.
  • Occuper une place centrale dans nos projets: seuls les membres de l’association peuvent occuper les rôles principaux de nos webséries. Les castings pour ces rôles sont donc strictement internes.
  • Mettre votre grain de sel: les membres peuvent participer et donner leur avis tout au long du processus créatif des projets.
  • Possibilité occasionnelle de participer aux conventions et festivals où l’association est présente.
  • Câliner le chat pendant les réunions. (Attention: ceci ne doit pas être votre seule motivation. Ce serait triste.)

Il n’est pas encore trop tard ! Si vous habitez à Toulouse ou alentours, que vous souhaitez vous investir bénévolement dans des projets de webséries, et êtes motivés, vous pouvez vous présenter en suivant la procédure d’adhésion dès à présent !

Si vous avez rempli le formulaire, la réponse devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine (le temps d’en parler entre nous, et de trouver des dates où vous rencontrer). Encore une fois: positive ou négative, vous aurez tous une réponse, donc soyez patient.

Si vous n’avez pas de réponse à partir du 10 Septembre, c’est qu’il y a eu un problème: n’hésitez pas à nous le faire savoir par mail: on fera en sorte de rattraper le coup.

Pour ceux qui hésite: pas d’inquiétude, tentez le coup, et on discutera ensemble pour répondre à vos questions.
Pour ceux qui on déjà rempli le formulaire: encore un peu de patience !
Et à tous: à bientôt !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.