Merci au TGS Springbreak & Où nous retrouver ?

Difficile de retrouver la routine du quotidien après un week-end aussi intense que celui-ci ! Le rideau retombe sur le TGS Springbreak 2018 en nous laissant d’excellents souvenir, de belles rencontres et beaucoup d’amusement. Nous sommes ravis d’avoir pu rencontrer certains d’entre vous, et nous avons hâte de revenir à votre rencontre.

Si vous nous avez découvert lors de cette convention, cette petite news récapitulera également les différents moyens de prolonger la rencontre.

Bien évidemment, nous commencerons par remercier tous ceux qui ont rendu ce week-end aussi toppissime. Merci donc aux organisateurs, staff et bénévoles, qui ont œuvré tout le week-end pour rendre l’accueil aussi chaleureux qu’il l’a été. Un grand merci également aux copains des webséries avec qui nous avons partagé l’espace, le temps, des anecdotes et un certain nombres de projectiles: Mundus Novus, Kapaaw!, Challenger, Noob, et Reflet d’Acide. Si ce n’est pas déjà fait, allez voir ce qu’ils font: nous étions cernés par de grands talents de la websérie. ^^
Comme d’habitude, le vlog et les images du week-end arriveront aussi rapidement que possible.

Vous pourrez nous retrouver en festival:
– Dans les allées du  Festival Alchimie du Jeu, à Toulouse, du 27 au 29 avril (pas de stand, mais nous serons dans les allées pour tourner un « Elle est Où la Notice ?! » hors-série).
– Aux Geek Faëries IRL, à Selles-sur-Cher, du 1er au 3 juin.

Et pour nous retrouver dès à présent, ainsi que les autres membres de la communauté, vous pouvez rejoindre notre Discord en cliquant ici.

On se donne rendez-vous très bientôt, on the web, ou IRL ! 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.