Merci aux Geek Faëries & Où nous retrouver ?

Les Geek Faëries 2018 se sont achevées, et nous n’avons qu’une hâte: y retourner ! Comme chaque année, nous y avons retrouvé l’ambiance bienveillante, le public enthousiaste, et les copains géniaux et talentueux !

Si vous nous avez découvert lors de cette convention, cette petite news récapitulera également les différents moyens de prolonger la rencontre.

D’abord et avant tout: « Merci !« .
Ça sortirait de nous comme un alien si on ne le disait pas, tant le travail accompli par le staff et les bénévoles pour nous offrir ce week-end, est monumental. Même chose vis-à-vis de nos copains vidéomakers qui sont tout à la fois talentueux, inspirants, enrichissants, généreux et fous: Mangamotaku VidéoLes Seigneurs d’Outre-Monde, Les Souverains, NördicksRole Play That MovieMundus Novus, Comptines BarbaresRaidho Prod, ParadigmaMithril Studio, et enfin Lézard Joyeux.
Et pour leur intérêt, leur bienveillance et tout ce qu’il nous apportent: merci aux visiteurs qui sont passés nous voir sur notre stand et/ou font vivre ce festival d’une façon ou d’une autre !
Nous espérons vous avoir à tous rendu au moins une fraction de ce que vous nous avez apporté ce week-end, et nous avons hâte de vous retrouver d’ici l’an prochain !

Si vous nous suivez depuis un moment, vous savez que les Geek Faëries ont été le premier festival à nous accueillir en tant qu’exposant, et qu’il s’agit pour nous d’un rendez-vous important dans l’année puisque nous en profitons toujours pour faire un point sur nos progrès.
Cette année, nous avons présenté en avant-première l’épisode #4 d’Elle est Où la Notice ?!, autour du jeu Clank! (dont la sortie sur YouTube est prévue demain, samedi 9 juin 2018). Nous avons été attentifs à vos retours, et sommes extrêmement heureux de l’avis généralement très positif. Nous espérons réussir à faire encore plus de progrès d’ici l’an prochain pour vous proposer un contenu encore meilleur ! D’ici-là, merci encore à tous ceux qui nous ont donné leurs avis, conseils et suggestions sur cet épisode et notre travail en général.

Si vous souhaitez prolonger le week-end en images, nous avons publié un album photos sur Facebook, et nous vous encourageons à jeter un œil sur la page dédiées des Geek Faëries.

Quant à nous, vous pourrez nous retrouver en festival après l’été, le temps pour nous de vous préparer de nouvelles vidéos pour la rentrée. Plus de news à venir ! 😉

Et pour nous retrouver dès à présent, ainsi que les autres membres de la communauté, vous pouvez rejoindre notre Discord en cliquant ici.

En espérant partager un moment avec vous très bientôt, on the web, ou IRL ! 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.