Elle est Où la Notice ?! – Épisode 4 : Clank!

Tous les aventuriers ont entendus parler de donjons remplis de trésors et gardés par un redoutable dragon. À la taverne, chacun connaît l’ami d’un cousin qui connaît quelqu’un qui s’y est aventuré. Mais dans cet épisode 4 d’Elle est Où la Notice ?! autour du jeu Clank!, il ne s’agit plus seulement de fanfaronnades !

Retrouvez cet épisode sur notre chaîne YouTube et sur la page du projet.

Cambrioler la tanière d’un dragon pour lui dérober de précieux artefacts au nom de la gloire et la fortune a été classé Top 1 des missions suicides par le Guide du Tire-Laine, et pourtant, c’est ce que vont faire quatre voleurs. Pas de chance pour eux: Nictotraxian est plutôt du genre susceptible et ne se laissera pas dépouiller sans réagir. D’autant que sa tanière semble renfermer plus que de simples artefacts.

Nous vous recommandons de regarder les épisodes précédents d’Elle est Où la Notice ?! afin de profiter au mieux de ce nouvel épisode.

Cet épisode a été diffusé en avant-première aux Geek Faëries IRL 2018 à Selles-sur-Cher. Vous avez été nombreux à nous donner votre avis, et les retours ont été globalement positifs. Nous espérons que cette tendance se confirmera maintenant que l’épisode est sorti, aussi n’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur YouTube pour nous dire ce que vous en avez pensé.
N’oubliez pas de partager cet épisode sur vos réseaux (car Nictotraxian sera furieuse sinon) ; et si vous le voulez ET le pouvez, pensez à nous tiper sur Tipeee pour soutenir notre travail.

Merci à tous, et bon visionnage ! 🙂

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.