Recrutements 2018-2019

L’été est là, et avec lui commencent les préparatifs des projets de l’année prochaines. En prévision des tournages à venir, nous lançons une session de recrutements qui durera tout l’été sur le principe des portes ouvertes.

Vous envisagez de vous lancer dans la websérie ? Alors lisez la suite !

D’abord et avant tout, voici les prérequis indispensables:

  • Être majeur : pour des raisons juridiques à base de droit à l’image et autres responsabilités contractuelles.
  • Être relativement proche de Toulouse : à vous de voir selon vos moyens de déplacement, mais l’essentiel des activités de l’asso requièrent de pouvoir vous rendre à Toulouse régulièrement.
  • Être motivé pour faire de la websérie : parce que c’est le but de l’asso, et que la websérie est une occupation bénévole qui vous demandera une bonne dose d’organisation et d’implication.

Vous êtes intéressé ? Alors voilà comment va se passer cette session de recrutement:

  • Une rencontre d’information aura lieu le 6 juillet à partir de 19H, au pub « Le Seventies » (42 Port Saint-Étienne à Toulouse).
    Vous pourrez rencontrer quelques membres de l’association qui vous renseigneront sur le fonctionnement de Projet Wh8 et répondront à vos questions (autour d’un verre, parce que c’est toujours mieux autour d’un verre).
    Il s’agit essentiellement de vous faire une idée sur la production de webséries, savoir si nos activités sont susceptibles de vous plaire, si vous seriez à l’aise au sein de l’association, et tout ce genre de choses.
    Venir et discuter ne vous engage à rien, donc n’hésitez pas à passer. ^^
  • Durant tout l’été, nous organiserons des tournages auxquels vous pourrez participer afin de découvrir les coulisses d’une websérie et peut-être vous essayer à l’acting ? Les places seront néanmoins limités: il sera donc nécessaire de s’inscrire au préalable.
  • Une réunion de recrutement clôturera la session en Septembre-Octobre, pour vous décider et déposer votre bulletin d’adhésion.

Les demandes d’adhésion seront étudiées par le Conseil d’Administration qui décidera des nouveaux membres en fonction des places disponibles et de la motivation de chaque candidat.

Intéressé ? Pensez à vous inscrire à notre newsletter en cochant « Castings / Recrutement » pour être averti des dernières nouvelles concernant les sessions de recrutement et réunions d’information ; et suivez notre page Facebook pour ne rien manquer de l’avancement de la session en cours.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.