Revenir à L’Association

Rejoindre Projet Wh8

Vous habitez la région toulousaine, vous êtes majeur et vous souhaitez faire de la websérie ? Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
Occasionnellement, l’Association Projet Wh8 pourra être amenée à recruter de nouveaux membres. Peut-être en faites-vous partie !

Mais attention, faire de la websérie n’est pas de tout repos ! Cela nécessite du temps, de l’énergie, de la volonté et beaucoup de motivation. Une journée de tournage est éprouvante: il faut se lever tôt, se déplacer, jouer son rôle, porter des trucs, tenir des machins, cohabiter avec les autres, et souvent rentrer tard le soir. Vous ferez partie d’une équipe qui comptera sur vous, et sur qui vous devrez compter pour mener les projets à bien.
Par ailleurs, les membres de l’association doivent verser des droits d’entrée et s’engagent à payer une cotisation annuelle. Ils doivent respecter les statuts et le règlement de l’association.
Pour toutes ces raisons, il est important de partager une véritable complicité avec les autres membres, de gérer les tensions, de communiquer et d’être pleinement conscient de son engagement.

Lors de nos recrutements, nous tenons à rencontrer personnellement les candidats, afin d’une part, de créer des liens avec d’autres membres de l’association, par ailleurs de nous assurer des motivations du futur membre, et enfin, pour l’informer, avant tout engagement, de la réalité de la production de webséries (contraintes, difficultés, et autres points susceptibles de décourager un membre mal informé). Les compétences pratiques, bien que très appréciées et recherchées, sont un critère secondaire après la motivation et la sympathie d’un candidat.

Les adhésions sont actuellement FERMÉES.

Vous pouvez consulter la procédure d’adhésion

Accès au formulaire

Pour être informé de la prochaine session de recrutement, inscrivez-vous à notre Newsletter:

Complétez ce formulaire pour vous inscrire à notre Newsletter

Groupes d'intérêt *
Newsletter générale