Revenir à Nos Projets

Who’s Paradox

Directement tiré de la série de science-fiction britannique Doctor Who, Who’s Paradox reprend l’histoire du Docteur à la fin de la saison 7 (épisode des 50 ans) dans un univers parallèle.

À bord du TARDIS, machine à voyager dans le temps et l’espace, le Docteur et Clara cherchent à retourner dans leur Univers d’origine.

Première websérie de Projet Wh8, l’association a choisi d’arrêter le projet, en attente d’un reboot avec plus d’expérience et de moyens. Les anciennes vidéos restent disponibles (mais soyez indulgents ^^’).

[En attente d’un Reboot]


Voir sur YouTube: Playlist « Who’s Paradox »


Bande-Annonce:


Épisode Pilote #1: Biohazard

Le Docteur, Seigneur du Temps de la planète Gallifrey, voyage à travers temps et espace à bord de son TARDIS. En compagnie de Clara, il a visité de nombreuses planètes et traversé les époques jusqu’à ce que leur périple les mène à plonger dans le courant temporel du Docteur: l’ensemble de tous les instants de sa longue existence. La présence du Docteur au cœur de sa propre histoire est un immense et interminable paradoxe, source d’innombrables lignes du temps alternatives. Voici l’une d’elles.


Épisode Pilote #2: Points Fixes

Clara a quitté le TARDIS, furieuse contre le Docteur. Seul, et récemment régénéré, il décide d’explorer cet univers parallèle mais rencontre Sam, une photographe bien décidée à percer les mystères qui entourent le Seigneur du Temps.


Disclaimer:

Who’s Paradox est une websérie amateur non-officielle inspirée de la série Doctor Who et produite par Projet Wh8 (association loi 1901).
Doctor Who et tous les droits associés appartiennent à la BBC.
L’association Projet Wh8 n’a aucun lien avec la BBC.

BBC entertainment (Site Officiel): http://europe.bbcentertainment.com/